in

Anonymous pirate les radios de la police américaine pour diffuser « Fuck Tha Police » de N.W.A

Le groupe de hackers mondialement connu Anonymous vient de pirater les fréquences de la police de Chicago pour y diffuser « Fuck Tha Police » des rappeurs de N.W.A.

Il suffit d’allumer la télévision pour assister à des scènes de chaos invraisemblables aux États-Unis. Depuis la mort de George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans et père de deux enfants, survenue lors d’une arrestation musclée, le pays est au bord de la guerre civile.

VPN Shurfshark
VPN Shurfshark
VPN Shurfshark

Les pillages et les incendies ravagent Minneapolis depuis plusieurs jours, la ville où George Floyd a perdu la vie. Depuis, des manifestants envahissent les rues des grandes métropoles américaines, appelant à la fin de la haine raciale et des violences policières.

Et si de nombreuses stars et personnalités de tout bord se sont exprimées sur le sujet, le plus célèbre groupe de hackers au monde, les Anonymous, a lui aussi décidé de faire entendre sa voix.

À lire également : Ransomware Donald Trump – les pirates ont trouvé preneur pour les données

Les Anonymous ont piraté les fréquences de radio de la police de Chicago pour y diffuser un titre équivoque : « Fuck Tha Police » des rappeurs de N.W.A. « Nous sommes solidaires des manifestants et des révolutionnaires qui luttent contre l’oligarchie américaine, contre l’injustice d’un système raciste massivement corrompu qui perdure depuis des générations ». 

Ils poursuivent : « Si la police ne peut pas se retenir et tire sur les journalistes, donne des coups de pied et de poing aux manifestants et se livre à des actes de violence, comment peut-on s’attendre à ce que les gens se retiennent ? Les gens en ont marre d’être brutalisés et assassinés ». 

À lire également : Hacking – les services secrets ukrainiens arrêtent le hacker Sanix

Anonymous Message To The Minneapolis Police Department

So it begins …

Publiée par Anonymous sur Jeudi 28 mai 2020

 

Par ailleurs, les Anonymous ont d’ores et déjà annoncé qu’ils allaient s’en prendre à la police de Minneapolis. Dans ce clip, le groupe de hackers affirme que 193 personnes sont déjà tombées sous les balles de la police de Minneapolis. Ils reviennent sur le cas de George Floyd, rappelant que toutes les vidéos montrent que l’homme s’est montré conciliant pendant l’arrestation.

Ce que réfutent les forces de police, clamant que George Floyd a fait preuve de résistance durant l’interpellation. Les Anonymous rappellent ensuite que les deux officiers responsables de la mort de George Floyd cumulent tous les deux un grand nombre de plaintes pour usage excessif de la force.

« Les gens en ont assez de cette corruption et de cette violence de la part d’une organisation (ndrl : la police) qui a promis de les protéger », assènent les Anonymous. « Nous allons exposer tous vos crimes aux yeux du monde », conclut le collectif dans sa vidéo.

À lire également : Ransomware – des hackers s’attaquent à une filiale du groupe Bolloré

application stopcovid gouvernement

StopCovid : l’application de pistage médical sera disponible dès le 2 juin

opera vpn

Opera : le navigateur avec VPN gratuit