keylogger pas cher
in ,

Bon Plan : Le keylogger (enregistreur de frappe) à 37 €

Prenant discrètement place derrière un PC cible entre un port USB et la prise de clavier, ce keylogger va enregistrer toutes les frappes dans sa mémoire. Une fois récupéré, l’appareil livrera tous les secrets collectés : mots de passe, identifiants, messages, e-mails, recherches sur Internet, etc.

Les keyloggers sont de petits dispositifs placés entre la prise du clavier et l’ordinateur. Ils ressemblent à des adaptateurs et sont tout à fait discrets, mais attention, ils enregistrent tout sur une mémoire interne ! Pour lire le contenu, il suffit de placer le dispositif sur votre PC et de taper un mot de passe. Le transfert des données récoltées se fait automatiquement. Après avoir récupéré le keylogger de l’ordinateur de votre «victime», placez-le sur le vôtre, redémarrez le PC et ouvrez un éditeur de texte (Word, par exemple).

VPN Shurfshark
VPN Shurfshark
VPN Shurfshark

Tapez le mot de passe d’usine que vous trouverez dans la notice et le menu apparaîtra comme par magie ! Ici, vous pourrez changer le type de clavier pour lire les caractères issus des claviers étrangers et des alphabets spéciaux : français, canadien, hongrois, tchèque, portugais, etc. À partir de ce même menu, il est aussi possible de modifier le mot de passe, de mettre en pause votre enregistreur et de paramétrer une date et une heure (pratique pour savoir quand et quel texte a été tapé). Mais ce qui est le plus intéressant est, bien sûr, le téléchargement des frappes qui ont été effectuées. Avec sa mémoire de 8 Mo, le keylogger est capable d’enregistrer plus de 900 000 caractères soit l’équivalent d’un livre de poche !

Pourquoi conseillons-nous ce keylogger ?

  • Simple à utiliser
  • Pas de logiciel à installer
  • Ne nécessite aucune alimentation externe

keylogger

Happn : un hacker détourne l’appli de rencontre pour suivre tous vos déplacements

Bon Plan : Le kit de surveillance CCTV 4 caméras + DVR + 1 To à 154 €